Pourquoi Devez-vous Faire L’expérience D’ensembles De Salon En Gros Au Moins Une Fois Dans Votre Vie?

Le Toy Van – Ensemble de mobilier de luxe pour salon de Daisy Lane

Toute L’info sur

Ensembles de salon en gros

C’EST POUR DEMAIN – Une machine à laver qui reconnaît le type de linge, un frigo sur-mesure extensible à l’infini, une machine qui produirait une eau spécifique pour chaque occasion… : à l’IFA, le salon des innovations qui se tient en ce moment à Berlin, la nouvelle génération de l’électroménager connecté a clairement montré qu’elle visait un futur très personnalisé.

Lors du choix de meubles vivants, la plupart des gens choisiront les meubles qu’ils préfèrent, quels que soient leur décor ou l’ameublement général de la pièce. Ils peuvent voir un joli canapé avec des chaises assorties ou une unité modulaire qu’ils peuvent changer en fonction de leur humeur. Cependant, rares sont ceux qui prennent en compte l’aspect de la pièce ou qui envisagent d’aménager leur salon de manière holistique.

Si vous ne savez pas ce que cela signifie, prenez en compte une salle thématique, comme un thème égyptien ou un thème du Far West. La décoration de la maison, les accessoires de mobilier et même la moquette sont choisis avec le thème à l’esprit: tel est le sens de l’adoption d’une approche holistique du mobilier de salon.

Votre salon n’a pas besoin d’être meublé et décoré pour une période historique spécifique, mais devrait au moins sembler être assorti et peut-être suivre un certain thème en termes de couleur ou de période. Par exemple, les meubles Amish ont l’air meilleurs dans une pièce sobrement décorée, avec des rideaux luxuriants, des tapis à motifs épais ou des murs peints de couleurs vives.

Style de meubles de mission

Si vous optez pour un mobilier de mission, le plancher en bois aura fière allure, avec des tapis lisses ou légèrement structurés pour absorber les sons et empêcher la réverbération ou le boom que vous pouvez obtenir avec tous les planchers en bois et les murs lisses. Les rideaux ou les rideaux, le papier peint et les tapis absorbent les ondes sonores, de sorte que vous ne pouvez pas entendre tout le monde parler partout dans la maison.

Vous pouvez choisir un thème de couleur pouvant impliquer des nuances identiques ou des couleurs primaires contrastées. Alternativement, vous pouvez préférer une combinaison de bois et de cuir: tables d’appoint et cocktails en bois massif, et canapés et chaises en cuir, pièces individuelles ou modulaires. Jetons un coup d’oeil à certaines options basées sur la tapisserie d’ameublement en cuir se combinent avec les bois américains solides tels que l’érable, le chêne et la cerise.

Stickley Furniture Canapés En Cuir

Stickley Furniture propose la gamme Stickley Craftsman Leather, en cuir noir, blanc ou marron traditionnel. Le canapé Bradford de la firme, avec 103 pouces de cuir noir magnifique offrant 4 sièges avec coussins séparés, une causeuse et un fauteuil séparé, aura fière allure dans un salon décoré de murs blancs, de parquet pâles avec un grand tapis noir et blanc, et avec des pièces occasionnelles qui correspondent au thème noir et blanc.

Vous pouvez acheter des originaux ou des estampes d’art moderne abstrait ou des croquis en noir et blanc et associer ceux-ci à un éclairage composé de couleurs modernes sur des lampes en aluminium brossé ou poli – de l’acier inoxydable pr si vous préférez.

Reproduction Canapés Sheraton

Alternativement, si vous préférez plus de couleur dans vos chambres, une superbe reproduction du canapé Sheraton en bourgogne et crème semblera fabuleuse dans un salon décoré dans un style anglais ancien, avec du papier peint floqué rouge foncé et écru et un magnifique tapis en pure laine vierge . Vous pouvez également acheter des fauteuils et des canapés séparés avec ces meubles de salon auprès de Southwood Furniture Corporation.

Toutefois, que vous préfériez les couleurs noir et blanc ou les couleurs terre traditionnelles, vous devez également prendre en considération les accessoires et les pièces d’accentuation pour une approche véritablement holistique des meubles et des meubles de votre salon. Ceux-ci incluent des meubles occasionnels, des tapis, des lampes, des bougeoirs et même des peintures et des miroirs pour vos murs.

Élargissez votre salon avec des miroirs

Les miroirs peuvent ajouter une dimension supplémentaire à votre salon soigneusement décoré et meublé. Carvers ‘Guild propose une merveilleuse gamme de miroirs décoratifs qui conviendront à tous les décors de salles: une mode plus traditionnelle avec des canapés et causeuses tapissés de façon traditionnelle.

Les miroirs soigneusement placés offrent non seulement une approche unique à la décoration intérieure, mais peuvent également faire paraître un salon plus petit. En organisant les angles de réflexion de plusieurs miroirs, vous pouvez non seulement exploiter au mieux les composants les plus intéressants du décor de votre salon, mais également donner à la pièce une apparence beaucoup plus grande qu’elle ne l’est. Vous pouvez utiliser l’éclairage avec des miroirs pour améliorer cet effet.

Il existe de nombreux autres éléments d’accent qui peuvent être utilisés pour compléter le mobilier de votre salon, mais aussi pour donner un aspect plus élégant à la pièce, voire à son thème, si vous préférez des pièces à thème. Ignorant les statues égyptiennes évidentes, les masques africains et les artefacts amérindiens pour les thèmes les plus évidents, ceux qui préfèrent les thèmes plus modernes peuvent utiliser des jeux d’échecs et des tables, des figurines, des lampes, des plateaux et des boîtes pour accentuer le décor de leurs salons.

Adopter une approche holistique des meubles de salon

Pour adopter une approche holistique des meubles et des meubles de salon, vous devez d’abord choisir le style décoratif fondamental que vous souhaitez adopter, puis choisir la palette de couleurs et le décor mural les plus appropriés qui correspondent à votre décision. Une fois que vous avez une idée approximative des couleurs impliquées et de la période de mobilier requise, vous pouvez sélectionner ce mobilier dans le grand choix proposé par les sociétés de meubles américaines telles que Stickley, Southwood, Sherrill et Simply Amish.

Faites votre sélection de meubles, choisissez des tapis qui conviennent à votre thème décoratif global, puis choisissez les lampes, les miroirs et les autres accessoires d’appoint. Vous pouvez mettre tous ces éléments ensemble pour créer un fabuleux salon. Une approche holistique du mobilier de salon ne se limite pas à l’ameublement, mais aussi à l’appréciation d’accessoires et d’objets tels que tables d’appoint, cabinets de curiosité, tapis, etc. – mais le travail en vaut la peine.

Pourquoi Devez-vous Faire L’expérience D’ensembles De Salon En Gros Au Moins Une Fois Dans Votre Vie? – Ensembles de salon en gros
| Encouraged to be able to my own blog site, with this moment I’ll teach you regarding keyword. And now, this is actually the initial picture:

READ  Qu'est-ce Qui Rend Les Ensembles De Canapé De Salon Gris Si Addictifs Que Vous Ne Voulez Jamais En Manquer Un?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *