1 Tabous Sur Le Design Du Salon En Duplex à Ne Jamais Partager Sur Twitter

Un duplex design et chaleureux face à la tour Eiffel - Elle ...

1 Tabous Sur Le Design Du Salon En Duplex à Ne Jamais Partager Sur Twitter – Design du salon en duplex
| Allowed to my blog, in this particular moment I will explain to you regarding keyword. And now, this can be the 1st picture:

Design du salon en duplex

Un salon est la partie la plus essentielle d’un ménage. Il décrit la personnalité des personnes séjournant dans la maison ainsi que leurs goûts pour la vie. Les couleurs, les textures et les accessoires que l’on ajoute au salon peuvent donner l’impression d’un petit salon ou être humides comme les moussons.

Vous souvenez-vous être entré dans une pièce avec des coussins gris, un canapé plus grand, une table sombre et une lampe toujours plus sombre? Eh bien, ce salon semble avoir suffisamment d’espace pour aménager tous les meubles, mais pas plus de dix personnes peuvent rester debout et respirer dans cet espace monté. Laissez-moi vous aider avec quelques conseils d’économiseur de poche.

Teintes douces et légères Les
murs sont l’élément clé pour rendre une pièce lisse et concrète. Un petit salon peut paraître plus grand si vous essayez de peindre les murs ou même les plafonds avec des couleurs “froides” comme le vert ou le bleu. Assurez-vous que les nuances sont plus sombres car elles font appel à la complétude de la pièce entière. Ces couleurs ont la capacité de donner à vos plafonds une apparence plus haute en hauteur.

Utilisation de traitements de fenêtres
Par exemple, si vous avez des traitements de fenêtres, vous pouvez leur donner une impression de hauteur supplémentaire dans la pièce. Pour donner cet effet, laissez vos parures de fenêtres monter vers le plafond. C’est génial! Croyez-moi.

Utilisation d’objets
surdimensionnés Les objets redimensionnés peuvent être classés en écrans, grandes peintures, cadres et motifs. Ces objets ont certainement le charme de faire paraître une pièce plus grande et d’attirer un plus grand espace dans votre salon.

Gardez ce dont vous avez besoin
Assurez-vous de ne pas empiler votre salon avec des souvenirs. Plus vous laissez de place, plus votre salon fera preuve de liberté et de clarté. Laisser de l’espace ne signifie pas que vous videz tout le salon sans rien garder du tout. Les grands canapés en cuir sont démodés et les meubles minces et portables vous donneront non seulement de l’espace pour bouger dans votre salon, mais ajouteront également une sensation de confort et une perspective moderne.

Couleurs des rideaux Les
rideaux doivent être longs et de couleurs claires. Les rideaux blancs semblent difficiles à entretenir, mais ils ajoutent un effet charismatique à votre salon. L’avantage fondamental des rideaux blancs est qu’ils permettent à la lumière naturelle d’entrer dans votre pièce et ajoutent un effet doux et rafraîchissant à votre salon. Plus votre salon est baigné de lumière naturelle et d’air, moins votre pièce sentira la transpiration. Les rideaux épais sont un gros NON NON!

Coordination des couleurs
Le conseil le plus important à garder à l’esprit lors de la décoration de leur salon consiste à coordonner la couleur de vos meubles avec les teintes de vos murs. Vous devez ajouter un petit effort créatif pour décider ce qui va bien avec quelle couleur. Par exemple, les teintes plus claires du vert vont très bien avec le blanc. Cela se révèle être une combinaison lumineuse et apaisante.

Surfaces
réfléchissantes magiques Les surfaces réfléchissantes font des miracles pour faire grandir un petit salon. Si vous avez un grand mur ordinaire, vous pouvez très bien ajouter un grand miroir avec des effets de lumière artificielle. Cela donnera la disposition la plus riche et spacieuse pour votre salon.

Des tissus plus légers, une pièce plus grande
Depuis des siècles, les tissus plus légers sont étiquetés pour les riches et les célèbres. Mais avec un petit effort, on peut se les payer aussi. Les tissus plus légers peuvent donner à votre pièce un aspect plus grand mais en même temps beaucoup plus propre et plus nette. Qui ne veut de toute façon pas de salle blanche?

READ  1 Caractéristiques Du Salon Avec Canapé Kivik Qui Font Aimer Tout Le Monde

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *