1 Choses à Savoir Sur Le Décor De Salon Marron Et Jaune

décoration de salon marron orange

1 Choses à Savoir Sur Le Décor De Salon Marron Et Jaune – Décor de salon marron et jaune
| Allowed to help my own blog site, with this time period We’ll provide you with with regards to keyword. And today, this is the 1st graphic:

Décor de salon marron et jaune

Une fois que vos invités ont franchi le point d’arrêt «de sécurité» de votre foyer / zone d’entrée de votre maison, il est temps de leur présenter votre personnalité plus personnelle. Invitez-les dans votre «salon», le seul espace où la famille et les amis semblent toujours se rencontrer!

Je suppose que le nom a été attribué à cette pièce à cause du temps que nous prévoyons d’y passer! Quel défi de taille! pour créer une pièce, une pièce unique, où toute la famille peut vivre et où les clients peuvent se sentir les bienvenus.

Faisons le!

Commencez par mesurer votre espace mural et notez le placement de la fenêtre. Écris le; esquisser un plan de la pièce, y compris les portes et les fenêtres et leur proximité les unes aux autres!

Avant de décider quels meubles seront inclus dans ce chef-d’œuvre d’une pièce, réfléchissez-y! Prenez note de la manière dont il sera utilisé dans votre famille, des éléments essentiels et non négociables, ainsi que des éléments susceptibles de convenir en cas de manque d’espace ou de design.

Ensuite, choisissez une couleur pour définir le ton et l’ambiance que vous souhaitez obtenir dans cet espace. Rappelez-vous qu’il existe des nuances de toutes les couleurs; Trouvez celui qui vous convient le mieux, à vous et à votre famille, et à votre plan. Avant de choisir votre couleur, il vous suffit de déterminer l’atmosphère de cette pièce.

Trouvez votre point focal Commencez ensuite à organiser votre mobilier de manière à permettre à l’espace d’être habité confortablement pendant que la circulation circule librement dans la pièce. Il s’agit généralement d’une cheminée, d’une vue magnifique ou d’une partie de la pièce pouvant contenir les objets les plus utilisés, comme la télévision.

Si vous avez une maison de style «emporte-pièce», pensez à ajouter un foyer électrique (que vous trouverez dans les magasins de bricolage de votre quartier à peu de frais) pour créer un point central chaleureux et invitant. Les sièges doivent être regroupés autour de votre point focal. il devrait également être organisé pour favoriser les conversations entre les personnes présentes dans la salle.

Remplacez les ventilateurs et les lustres par des ventilateurs de remplacement et un éclairage adapté à votre décor. Une fois la pièce terminée, vous pouvez ajouter un éclairage sur les tables pour compléter vos choix de design. N’oubliez pas que peu importe ce qu’il semble être lorsque vous commencez, votre objectif est de le faire fonctionner pour votre famille et votre style de conception, à un prix abordable.

Mesurer les pièces que vous avez l’intention de garder dans la pièce. Si vous pouvez localiser un rouleau de ruban de peintre, vous pourrez mesurer les meubles et les placer avec le ruban afin de voir exactement comment l’espace au sol et la configuration de la circulation répondent à vos idées. Cela économise du travail ardu pour des projets qui ne fonctionneront tout simplement pas! Investissez dans un ensemble de “dessous de verre”. Ceux-ci sont disponibles dans les magasins Dollar, les grands magasins discount et tous les magasins de rénovation domiciliaire. La partie la plus difficile de l’organisation d’une pièce deviendra un jeu d’enfant avec ces dessous de verre.

Si votre espace est assez grand, établissez deux points focaux; la combinaison de deux points d’intérêt dans l’espace le rendra plus invitant. Cela permet de définir le point focal principal et un point d’intérêt secondaire qui comprend généralement un espace de temps calme pour lire, un bureau ou toute autre zone spéciale que vous souhaitez créer dans la pièce. Cette zone doit être la plus éloignée du centre d’activité de la pièce.

Si vous utilisez un téléviseur comme point central, placez-le dans un cadre attrayant, comme une unité murale, suspendu au-dessus d’un meuble multimédia ou dans un meuble multimédia suspendu pouvant être fermé lorsqu’il n’est pas utilisé tout en offrant un autre élément de conversation. pour améliorer votre décor. En d’autres termes, faites-le gagner la position chérie du point focal de votre pièce. La plus grande de vos œuvres d’art doit être placée avec les plus grandes pièces de mobilier; quelque chose qui dit que je suis spécial! Si vous ne trouvez pas la pièce idéale, rendez-vous dans les magasins d’épargne, les ventes de garage et les brocantes et les marchés aux puces. Vous savez ce qu’il faut faire!

Évitez les meubles trop volumineux; votre objectif est de faire en sorte que l’espace corresponde à vos idées d’aménagement et de mobilier et que vos meubles y soient confortables.

Placez votre canapé dans la zone où se trouve le plus grand espace vide qui permet également aux personnes présentes de profiter de ce point central. Laissez au moins deux pieds entre les canapés, les chaises et les causeuses et la table basse. Rien de moins est inconfortable, se sent encombré et provoque des blessures au genou et une expérience douloureuse dans votre maison.

Évitez le canapé assorti, causeuse, réglages de la chaise. Choisissez le canapé comme pièce principale, puis complétez-le avec différentes couleurs ou motifs qui permettent à toutes les pièces de se montrer. Une chaise assortie ou même une causeuse assortie peuvent être surmontées en ajoutant une pièce contrastante au groupe. Ajoutez des coussins gratuits qui introduisent vos choix de couleurs secondaires dans l’espace.

Pensez à ajouter une table de canapé (même s’il s’agit d’un buffet déguisé qui ajoutera un espace précieux pour le stockage, les jeux, etc., que votre famille utilise. Placé à l’arrière du canapé ou du siège d’assise, il libère de l’espace mural, ajoute du bois. des tons et un endroit où ajouter de la lumière ou des bougies et un espace d’affichage.

Rejetez l’idée de placer votre canapé contre le mur, devant la fenêtre. Alors aidez-moi, ce regard est la base de la «Chambre des communes». Il dit: “Je ne savais pas quoi faire avec quoi que ce soit, alors je l’ai simplement poussé contre les murs blancs et tout aligné!” Ce n’est pas une idée originale!

Tirez des morceaux dans votre groupe; quittez les murs pour des tentures et des accessoires spectaculaires. N’ayez pas peur de rentrer les chaises et de les incliner pour créer un espace de conversation. Il est inconfortable et peu attrayant de devoir pencher la tête pour pouvoir converser avec les autres personnes présentes dans la pièce.

Placez les pièces et asseyez-vous, prenez une conversation simulée et «vivez» doucement dans l’espace avant de choisir le bon groupe. Vous serez une force avec laquelle il faut compter si vous obtenez une disposition des sièges confortable!

Les gens apprécieront leur temps passé chez vous et partiront sans trop savoir pourquoi cela a été une si bonne expérience. C’est ce qu’on appelle être «à l’aise».

Personnellement, je suis mal à l’aise dans des espaces où il n’y a pas de tables; pas de tables basses, pas de tables de bout, rien! Asseyez-vous, tenez votre café et tenez bon!

Je ne comprends pas cette mentalité cela incite les gens à quitter rapidement l’espace.

Examinez attentivement le reste de vos meubles. Assurez-vous qu’ils ne surchargent pas l’espace par une hauteur ou une circonférence excessive. Chaque pièce au-delà du salon principal est un accessoire. Faites-les compter!

Accrochez vos photos et décorations murales au niveau des yeux. Cela place le centre de l’image entre 5 ‘et 5’6. “Accrocher des images avec le centre de l’image à 60” est très souhaitable pour créer un espace chaleureux et invitant. Trouvez un endroit dans la pièce où placer votre plus grande tenture murale qui lui permettra de briller pour vous. Si vous regardez autour de la maison de vos amis, vous découvrirez probablement que quelqu’un mesure environ un pied ou un pied et demi le long du mur et pend tout. Il est impossible d’équilibrer une pièce avec ce genre de hauteur. Niveau des yeux, toujours!

Si vous souhaitez lier visuellement un espace, comme la disposition des sièges, trouvez un tapis deux pieds plus large que la disposition de la conversation et centrez-le sur le tapis situé en dessous.

Si vous avez un canapé qui a l’air parfait contre un mur, cherchez quelque chose qui équilibre la taille du canapé avec la pièce. Aussi improbable que cela puisse paraître, une seule pièce surdimensionnée attirera l’attention non seulement sur votre précieux canapé, mais également sur l’ensemble de la pièce, qui en devient le point central.

Supprimez tout encombrement et ne placez que de gros articles sur le sol. Dans le cadre de votre décor, supprimez les éléments «foo foo» qui accumulent la poussière (un joli meuble de curiosité est idéal pour les afficher).

Ajoutez des bougies dans au moins une zone de votre salon. Lorsque la maison est calme, les bougies sont très réconfortantes pour se détendre. Affichez-le de manière attrayante! Ajoutez une plante, un arbre ou un autre accessoire à côté des zones qui vous semblent toujours austères pour le désigner comme point focal. Quel que soit votre plan, exécutez-le avec fierté.

Créez un coin spécial dans n’importe quelle zone et laissez l’éclairage, les miroirs et les bougies créer une ambiance particulière! Vous êtes maintenant prêt à «vous pavaner» dans votre salon! Invitez vos amis et profitez-en!

READ  Les Moyens Les Plus Efficaces Pour Surmonter Le Problème De Unités De Salon Wayfair

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *